Expérience, notoriété et qualité;

DLS est LA solution !

Expérience, notoriété et qualité;

DLS est LA solution !

A PROPOS

UN SERVICE EFFICACE ET DE QUALITÉ

L’entreprise a su faire sa marque dans le domaine par son souci de toujours livrer des projets haut de gamme; tant pour les petits que pour ceux d’envergures la qualité n’est jamais à négliger. La culture de DLS construction se reflète par sa communication constante en interface avec les clients, les collaborateurs et les employés du moment de la conception des projets à la clôture et du bilan jusqu’au suivi.

L’entreprise a à son actif plus de 900 projets. Celle-ci insiste sur le respect de ses engagements et des coûts associés auxdits projets. Les imprévus en cours de réalisation sont discutés avec le client de même que les solutions envisagées. L’objectif premier de DLS est de s’assurer de combler les besoins et de satisfaire les attentes de sa clientèle. La  fiabilité, la qualité et l’efficacité représentent des valeurs gagnantes de la compagnie et ont largement contribué à sa notoriété. 

DLS construction possède un vaste réseau de collaborateurs extrêmement compétents dans leurs domaines dont le Président et son équipe choisissent selon les besoins du projet à réaliser.

DLS CONSTRUCTION : EN AFFAIRE DEPUIS 1988

Robert Desjardins est la figure de proue de DLS construction. Diplômé technologue en génie civil du Cégep Montmorency en 1981, c’est dans la région
de Laval, Montréal et même les Laurentides qu’il fait ses débuts et acquiert une solide expérience dans le domaine.

D’estimateur à directeur de projet, il développe son expertise dans la construction résidentielle, commerciale et institutionnelle. Ayant, depuis toujours, la fibre entrepreneuriale développée, ses qualités de meneur et de visionnaire lui permettent de fonder DLS construction en 1988.

Monsieur Desjardins s’est établit en Outaouais en 1988, n’ayant aucune connaissance de la région et ne connaissant personne, mais fort d’une expérience de 10 années comme estimateur et directeur de projets dans le secteur commercial et institutionnel à Laval ainsi qu’à Montréal. Grâce à sa grande détermination et sa persévérance, il donna le ton à DLS Construction Inc.

Plus de 35 années d’expérience

C’est maintenant avec plus de 35 années d’expérience au niveau de l’estimation, de la gestion et de la logistique des projets que Robert Desjardins a réussi à faire de DLS Construction Inc. un choix incontesté pour tous les projets de construction dans la région de l’Outaouais.

L’entreprise est donc devenue un incontournable pour les projets de toutes envergures grâce à la qualité des travaux, le service et la confiance que nous inspirons à nos clients. Son parcours de même que sa personnalité l’amène à faire de sa compagnie une entreprise digne de mention.

NOS ENGAGEMENTS

Notre engagement personnel

À DLS Construction, nous n’avons qu’une seule façon de travailler : l’engagement total envers nos clients et leurs projets.

Nous insistons sur la communication directe avec nos clients et l’équipe responsable du projet – consultants, sous-traitants et prestataires de services. Cela a été notre marque de commerce depuis le tout premier projet en construction dans les années 1988.

Dès le premier contact, vous remarquerez la présence assidue et la participation engagées des membres de notre équipe. Nos clients ont un accès privilégié à toutes nos compétences techniques ainsi qu’administratives visant à assurer le bon déroulement de leur projet.

Nos travailleurs sont très consciencieux et surveillent attentivement la qualité du travail livré. En raison de leurs compétences et leur expérience, ils sont capables de faire des suggestions pratiques et des prises de décisions, si une situation inattendue survient, tous en respectant le budget et le temps alloué pour les projets. C’est l’avantage que vous obtenez de l’expérience dans la fourniture de services personnalisés.

 

Notre engagement d’équipe

Nos employés de confiance, sont très fiers de leurs savoir-faire. Ils partagent la culture qui guides toutes nos décisions et actions : la compétence et les services. Ils sont recrutés pour leurs expertises et leurs compétences. Nous les supportons dans leurs cheminements personnels et de travail tout en leur fournissant des cours dans leurs domaines respectifs.

Nous traitons nos employés comme nous traitons nos clients. La loyauté est exceptionnelle et le chiffre d’affaire le confirme. Nos employés travaillent toujours à plein rendement. Ils se soutiennent mutuellement pour toujours donner le meilleur d’eux-mêmes. Les gens de l’industrie savent qu’ils vont trouver les compétences, la loyauté et l’expertise chez DLS Construction Inc.

Notre engagement envers la qualité

La qualité est bien plus qu’un mot chez DLS Construction……… C’est ce qui nous définit.

L’ÉQUIPE de gestion

Robert Desjardins
Président

Olivier Desjardins
Gestionnaire de projet

Alexandre Glazer
Gestionnaire de projet

David Quang
Estimateur (estimateur)

Johanne Nadon
Adjointe administrative

Débutons votre projet dès aujourd’hui

2020 © Tous droits réservés – DLS Construction    |    Site internet par Distantia